Quand l’artiste primée Sheila Frampton-Cooper crée, elle se délecte de la spontanéité. Son processus de forme libre, avec ses retournements surprenants, l’amène inévitablement à un lieu d’originalité non filtrée où son audacieux travail attire sans détour l’attention.

Née et élevée à Los Angeles, en Californie, Sheila a fait preuve d’un tempérament artistique de bonne volonté dès son plus jeune âge et a créé de l’art depuis ses premiers souvenirs. A 19 ans, elle vit en Italie, en France et en Belgique, et, à son retour, elle s’embarque avec vengeance dans son parcours créatif.

Depuis des années d’huile, acrylique et aquarelle à la bijouterie et la photographie architecturale, il a été un saut surprenant à sa passion actuelle de courtepointes d’art studio. Sa plus grande affinité réside dans l’improvisation piecing, ainsi que la peinture avec des teintures épaissies et divers aspects de la conception de surface. Que ce soit un papillon sur son rebord de fenêtre, un oiseau dans son jardin ou les couleurs d’un poisson tropicale, Sheila trouve inspiration dans le monde naturel ainsi que la métropole animée. Cette dualité se manifeste dans son travail par des dessins graphiques audacieux juxtaposés à des créations amorphes plus calmes et fluides.

SHEILA FRAMPTON-COOPER

•`courriel : sheilaframptoncooper@gmail.com

• site web : zoombaby.com