Exposition Pas de deux

Exposition commune de Juliette Eckel et Andrea Glittenberg- Pollier. Juliette francophone vit en Allemagne, Andrea germanophone en France.
L’art textile a rendu cet échange passionnant possible.

Les deux artistes travaillent depuis longtemps, chacune marquée par ses antécédents et sa culture respective. Après avoir longtemps travaillé avec le tissu de façon traditionnelle, elles ont commencé à utiliser des techniques mixtes, intégrant du papier, de la cire et de la rouille dans leurs œuvres en ajoutant des techniques telles que la teinture et l’impression, la broderie à la machine et à la main.

Depuis 2016 lles ont travaillé ensemble pour le projet TEXNET1 et participent actuellement avec 21 artistes internationaux au projet TEXNET 2 

L ́exposition commune Pas de deux a pour but de faire découvrir les différences et les similitudes dans l’oeuvre des deux artistes. 

 

Contacts :

Juliette Eckel, Aher Weg 20, 27616 Beverstedt

Tel. +49 4747 – 746 44 55  juliette.a.eckel@googlemail.com

www.juliette-eckel.com et www.quilters-insel.de.

Andrea Glittenberg-Pollier creapatchwork@aol.com

Depuis 2016 elles ont travaillé ensemble pour le projet TEXNET1 et participent actuellement avec 21 artistes internationaux au projet TEXNET 2 ( à suivre sur https://texnet2.blogspot.com/ )