grambois

Situé dans le sud Luberon, dans le pays d’Aigues, perché à 360m sur un coteau escarpé, Grambois vous réservera un accueil chaleureux et de qualité.

Classé village fleuri, Grambois est inclus dans le Parc Naturel Régional du Luberon, et a su garder un caractère authentique. Qu’il s’agisse de randonner dans un environnement préservé, de goûter les saveurs de ses produits ou de découvrir son patrimoine médiéval, Grambois saura vous réserver un accueil de qualité.

Bâti sur son promontoire, telle une forteresse, dominant toute la Vallée d’Aigues, voilà comment se présentera Grambois à votre arrivée. Visiteurs ou vacanciers, vous serez conquis par les charmes de ce village.

Par sa situation géographique et son cadre, Grambois est un point de départ idéal pour un grand nombre d’activités sportives et de loisirs. Itinéraires de petite, moyenne et grande randonnée (GR.9), dans des cadres somptueux, sillonnent les abords du village et vous permettent de découvrir ses mystères. Grambois est également une étape idéale pour la randonnée équestre et le cyclotourisme.

A quelques encablures du village, quelques points d’eau offrent leur fraîcheur bienfaisante et leurs activités (baignade, pédalo, planche à voile, …).