Mettre sur la long arm un ouvrage qui touche ma sensibilité, admirer la création, faire face à la problématique de la mise en machine d’un dessus de piano à queue et surtout avoir trop envie de le mettre en valeur et le le quilter, Conseiller un fil discret et un quilting simple pour laisser se dégager toute la force du patch, Quilter en ayant dans sa tête du jazz qui vous transporte, Rêver toujours et toujours avec la musique et essayer de n’apporter avec ce quilting que du plus, surtout le faire discret pour ne pas perturber l’harmonie. Laisser la musique t’entourer, Les notes glissent sur le piano, et doivent être protégées. Vos quilts ne sont que bonheur.

Passionnée de patchwork et de quilting, cela fait maintenant 8 ans que je matelasse sur ma long-arm.

Jouer avec les fils et les motifs lors du quilting , donner vie à un patchwork, l’embellir tout en respectant l’esprit du top, c’est le but que je me suis fixée.

 C’est un plaisir renouvelé avec les patchworks qui me sont confiés.

La variété des styles, des tissus et des couleurs m’offre la possibilité de m’exprimer tant sur des patchs classiques que contemporains. Cette diversité me permet de faire chaque jour de nouvelles découvertes pour mon plus grand bonheur.

Fabienne Centola

Blog : http://rubandusud.over-blog.com

contact : fabienne.centola@gmail.com